forum Enterrement de Vie de Garçon NicoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion sur activités pour Nicolas

5 participants

Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Admin Dim 15 Fév - 19:34

Les souhaits ou voeux à surtout ne pas respecter pour Nicolas :
1. Paintball
2. Karting
3. Soccer
4. Déguisements
5. Sports nautiques : ski nautique, canoë kayak,…
6. Etre en état de marcher sous 48 heures…
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

https://orgapournicolas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Pac Mer 18 Fév - 12:55

Salut à tous!!

Afin de lancer une première ébauche pour l'organisation du dit enterrement je vous invite tous suivant vos disponibilités le samedi 28 février prochain au 20 Square du Haut Blosne, disons à partir de 20H.
Merci de faire part de votre présence.
Avec un peu de chance cela sera la 12 ème raclette du Gayou... Very Happy

Pac

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Aurel' Sam 21 Fév - 13:00

Comme dit par texto, nous avons un restau de bloqué ce soir là avec garde de Soren par tonton et tata. Donc ce sera sans moi, mais ce n'est pas très grave et c'est le risque en prévenant juste 1 semaine avant de toutes façons. Je vais essayer de participer un peu ici !

Aurel'

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Admin Dim 8 Mar - 9:56

Bilan de la réunion avec le groupe du 28/2 chez Pascal:

Date 23/05 fixée (voir plus de détail dans topic date)

Liste des participants ayant répondus OK: Pascal, Olivier, Guillaume et Romain, Vincent, Renaud, Sébastien (non présent à la réunion mais ayant répondu OK)
Reponse incertaine pour Aurélien vu le terme mais nous esperons sa participation
Attente réponse Brewen: Guillaume ou Romain si vous pouvez le contacter
Attente réponse Julien mais je n'ai pas son e-mail: Pascal le contacte

Programme: Refaire le fil de la vie de Nicolas

1) Aller réveiller Nicolas chez lui à Bourg Barré +petit dej collectif
Lui faire prendre son petit dej en pyjama devant les chevaliers du zodiaque +lui faire revivre les plaisirs de la console ex: megadrive+jeux (ex: Earthwormjim, micomachines)
-Guillaume prévoit megadrive+manettes
- Pascal les jeux
- Olivier les dessins animés +musique à fond les ballon dans la maison sur cd ex: un college fou fou
- Arnaud café +un doigt de vodka pour nicolas

2) RDV ensuite chez les parents de nicolas à Cesson Sévigné pour lui faire prendre sa "mobilette" (un bien grand mot)
- Pascal: Prévoir un bandeau pour bander les yeux de Nicolas sur la route
- Olivier: "mobilette" =vélo vert avec une coque en carton pour faire illusion + un casque de moto
- Arnaud récupérer vieux cartable à Nicolas +photos et vêtements d'époque chez les parents de Nicolas
- Guillaume :musique Jayce et les conquérants de la lumière ou captain flamme

3) Nicolas nous suit avec son vélo jusqu'au terrain de bicross de Cesson.
Au bicross lui faire faire deux tours avec gages
- Guillaume: musique Jeanne et Serge
- Olivier : chrono

4) Puis direction les terrain de foot (en footing pour Nicolas?) puis un petit foot +gage pour nicolas attaché au but et tirs de coup franc comme dans les 11 commandements
- Pascal +Guillaume: Prévoir les ballons +musique Oliv et Tom
- Pour tous prévoir basket+tenue de sport
- Arnaud prévoit casse croûte pour la pause du matin +binouzes

5) Ensuite Nicolas enfile un déguisement ex: princesse de Mario ou autre et direction Champion +le bar le Cessonnais, faire acheter à nicolas un magazine de cul et un paquet de kleenex
- Prévoir déguisement chez Festi Festa / cap malo: Arnaud et Pascal

6) Enuite Karting à Capmalo, nicolas toujours avec son déguisement
- Arnaud réserve les places: j'aurai besoin du nombre de personne le plus précis possible
- Demander à mettre générique de dessins animés pendant la course

7) Pique nique le midi
- Vincent préparer dessert Tiramissu dans le fameux plat tefal rayé par nicolas
- Arnaud prévoit la bouffe

Cool Faire acheter un cadeau à Nicolas pour sa promise chez O'Darling (à côté du mac do de Cesson?), ex menottes?

9) Paint ball à Quelneuc
- Arnaud réserver places

10) Retour sur environ de Rennes : Douche chez Guillaume, Pascal, Olivier, etc
- Prévoir un truc rigolo: micro serviettes pour Nicolas ou autre

11) Bar puis restaurant
- Vincent conseille le Gange place des lyces.
- Si tout le monde OK Arnaud réserve

12) Sortie en boite de nuit: laquelle? La suite=petit, autre


Voici résumé merci SVP d'apporter vos commentaires ou idées nouvelles

Merci






Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

https://orgapournicolas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par gayou Sam 21 Mar - 18:30

Parfait !
Pour le casque mobilette, je rajouterais peut-être bien un autre casque par dessous... histoire de ne jamais être déshydraté sur le trajet cessonnais parents-collège-lycée-cessonnais...voir peut-être IUT !! Very Happy drunken

gayou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par gayou Sam 21 Mar - 18:42

Guillaume sous le pseudo d'Oliv car trop faigneant: Acheté avec Pasc et Oliv ce matin un costume de bagnard avec un boulet a trainer au pied (aucune métaphore la dedans...) équipé d'un petit serre tête où flotte 2 drapeaux "J'enterre ma vie de jeun fille".
Sinon félicitations à Blandine pour son 3ème entretien bounce bounce

gayou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Admin Mar 24 Mar - 21:46

Bonjour
des infos de mon côté:

Pour le karting voici les formules qui existent à Cap Malo:MAXI GRAND PRIX : 65€ / pilote (uniquement le matin)

La FORMULE Maxi Grand Prix c’est 40 min de pilotage total + 1 conso par pilote + Carte accès piste offerte
Les séances de pilotage se décomposent en : 10 min essais libres + 10 min essais chronos + 20 min de course

GRAND PRIX : 50€ / pilote

La FORMULE Grand Prix c’est 30 min de pilotage total + 1 conso par pilote + Carte accès piste offerte
Les séances de pilotage se décomposent en : 10 min essais chronos + 20 min de course

MINI GRAND PRIX : 35€ / pilote

La FORMULE Mini Grand Prix c’est 20 min de pilotage total + 1 conso par pilote + Carte accès piste offerte
Les séances de pilotage se décomposent en : 10 min essais chronos + 10 min de course


Je préconise formule Grand prix ou mini grand prix, votre avis SVP? Il faut compter entre 35 et 50€/pers.
J'attends des nouvelles du karting pour savoir sur le créneau de début d'après midi ce qui serait possible pour nous.

Pour le paintball, j'ai fait une pré réservation pour 17h sur internet à quelneuc car le temps de faire le karting et d'aller à Quelneuc il faut prévoir de la marge.
Du coup paintball de 17h à 19h. il faut compter entre 30€ (300billes) et 40€/pers (600billes) +3.5€ pour combinaison

Pour le resto le Gange, il me reste à réserver pas avant 21h -21h30 je pense, votre avis?
Voici le menu:
Le menu Delhi'ces
24.90 €
Spécial groupe
1 bouteille de vin pour 4 personnes

Plateau de 4 entrées : 1 morceau de chaque

Poulet Tikka
(blanc de poulet mariné et grillé)
et Agneau Kebab
viande hachée d'agneau marinée et grillée)

et Oignons Baja
(beignel d'oignons, farine de poix chiche, épices)

et Samossa Sabzi
(chausson de petit pois, pomme de terre)

Servi avec un nan fromage pour deux personnes

Plat au choix : accompagné de riz basmati

Crevette Shahi

ou Poisson curry

ou Butter Chiken

ou Poulet Tikka Masala

ou Agneau Korma

Dessert : Au choix à la carte


Pour l'instant je pars sur 10 personnes sûrs. J'attends toujours des réponses concernant Aurélien, Brewenn et Julien et potentiellement Jean-Marc (côté aurélie)

Merci pour vos retours d'info

Arnaud
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

https://orgapournicolas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par gayou Sam 28 Mar - 11:07

Ca me va pour moi; pour le karting, j'opterais pour la formule Grand Prix.

gayou

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Nicovaenchier Sam 28 Mar - 20:34

Rom et moi formule Grand Prix aussi. Merci pour toutes ce infos et j'aimerai en profiter pour signaler que nous serons en vacances aux Antilles du 1er juin au 28 août pour prefeter ce mariage qui nous rend fou de bonheur.

Nicovaenchier

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Admin Dim 29 Mar - 8:04

Salut les jumeaux cest bien dommage que vous ne profitiez pas du demenagement prevu du 26juin soir au 27juin inclus pour parfaire non pour faire votee muscu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

https://orgapournicolas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Admin Dim 17 Mai - 12:58

Bilan dela réunion du 14/5 pour la finalisation de l'organiation de la journéee du 23/5:
1) RDV 8h chez Nicolas à Bourg Barré (étape n°1 de 8h à 9h)
Présents 10personnes+le guest de cette journée Nicolas: Pascal, Olivier, Guillaume, Vincent, Renaud, Sébastien, Aurélien, Brewen, Julien, Arnaud
Absent excusé: Romain travaille samedi matin
Points en plus:
-Un russe blanc pour nicolas au petit dej
-Faire prendre à Nicolas ses affaires (tenue de sport +tenue pour soirée+affaires)


2) Pas de changement arrivée à 9h20 chez les parents de Nicolas
Points en plus: Musique adorée par Vincent et Nicolas: All Bundy no wife no kids prévue par Olivier

4) Changement vu le timing de la journée suppression du bicross Nicolas nous suivra avec son vélo jusqu'au terrain de foot, arrivée 9h50, Olivier prévoit musique ligue des champions, stade rennais

5) Pas de changement et si timing ok

6) Changement Pique nique de 11h30 à 12h30 avant le Karting
Pascal prévoit le ponch+gâteaux apéros
Arnaud le pique nique
Vincent le dessert Tiramisu
soit 11personnes (Romain toujours au taf)
12h30-13h Trajet vers étape 7)

7) Karting cap malo réservé pour 13h
durée 1heure donc le temps de s'équiper et tout nous devrions en ressortir vers 14h30-15h
participants 8 personnes mini (attention) formule grand prix: Nicolas, Pascal, Olivier, Guillaume, Renaud, Aurélien, Arnaud, Romain
non participants pom pom boys Sebastien, Brewen, Julien
absent excusé Vincent au taf

Cool 14h30-15h Faire acheter un cadeau à Nicolas pour sa promise
15h-16h Trajet vers étape 9)

9) Paint Ball à Quelneuc prévu à 16h
durée 2heures donc le temps de s'équiper et tout nous devrions en ressortir vers 19h
participants 15-16 personnes: Nicolas, Pascal, Olivier, Guillaume, Renaud, Aurélien, Arnaud, Romain, Sebastien, Brewen, Julien, Mickael, Eric, Fabien?, Manu, Jean-Marc
absent excusé Vincent au taf
19h-20h trajet retour sur Rennes

10) Douche pas de changement

11) Restaurant Le gange place des lyces réservé pour 21h (restaurant avant Bar vu le timing)
Soit 12 personnes: Nicolas, Pascal, Olivier, Guillaume, Renaud, Aurélien, Arnaud, Romain, Sebastien, Brewen, Julien, Vincent

12) Bar de nuit

13) Boîte La suite

14) Objectif être en état pour le prochain RDV prevu le dimanche soir chez Nicolas à 17h pour le retour

Voici donc le programme à jour merci SVP de confirmer vos présences à moi et Pascal......
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

https://orgapournicolas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur activités pour Nicolas Empty Re: Discussion sur activités pour Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum